Un WE mitigé, Une défaite un nul une victoire

21 mars 2011 - 17:40

Le matin l'équipe des vétérans accueillait La vraie croix, et l'après midi la A et la B accueillaient respectivement Saint Guyomard et Damgan 2.

Une défaite un nul une victoire

L'équipe des vétérans s'est inclinée à domicile face à La Vraie Croix sur le score de 4 à 1, avec un but signé Florian Le Théoff.

L'équipe B s'est imposée en inscrivant le seul but de la rencontre dans les premières minutes du match par Thomas Burban. La suite du match a été plus ou moins compliquée avec plusieurs blessés, mais l'équipe a tenu le choc et a réussi à s'imposer. Gros point négatif à cette rencontre, la sortie du stade par les pompiers pour notre collègue GUS qui a pris un bon coup sur la tête. Je ne sais pas les résultats du scanner passé, nous lui souhaitons tous un bon rétablissement.

L'équipe première s'est fait ralentir dans ce championnat une nouvelle fois par St Guyomard qui a obtenu le nul. Dommage que le résultat n'était pas là ce jour de beau soleil, et qui avait attiré de nombreux spectateurs au stade municipal.

Pour résumer le match, beaucoup de maladresses dans les passes, et peut être un manque de mordant dans certains duels. La réussite n'a pas été là, après deux occasions qui auraient du rentrer dedans. Mais de leur côté, St Guyomard avait trouvé la barre en seconde mitemps.

Match nul, Berric n'aurait pas forcément mérité de gagner au vue du match, le nul correspond à cette rencontre.

L'équipe première prend donc deux points sur cette rencontre, et reste second de ce championnat. Le prochain match pour la A est en coupe du Morbihan contre St Perreux, equipe de D1.

La B ne joue pas le WE prochain.

Dernières nouvelles de Fred Le Gouestre:  Il est rentré chez lui et a eu un traumatisme cranien et les cervicales touchées. Il un peu mal partout mais ca va aller! Bah oui ya sophie pour s'occuper de lui lol   Remets toi bien gus!!