Avec du mal es troit buts

3 avril 2011 - 21:20

L'équipe première se rendait à Malestroit, l'équipe réserve sur le sol de Basse Vilaine à Nivillac.

Sur le premier match de la journée, Berric s'incline à Basse Vilaine sur le score de 4 à 2, avec deux buts inscrits par Mickael Valleau, le premier de la tête suite à un centre de Arnold Le Bot, et le second du gauche en face à face avec le gardien. Berric a de nombreuses occasions sans les mettre au fond.

L'équipe première a été à Malestroit, actuellement avant dernier du championnat, une victoire s'imposait donc. L'objectif est réalisé avec un score de 3 à 2.

Tout commence bien pour l'ASBL, vers la 20 ème minute, Pierre Burban déclenche une sublime frappe qui vient se loger sous la barre du portier de Malestroit. 1 à 0

Beaucoup de difficultés dans le jeu, et dans les placements. C'est ce qui entraine l'égalisation de Malestroit. En effet, l'attaquant adverse vient tromper Mathias Orjubin suite à un mauvais placement de Romain Raulo qui couvrait, laissant le champs libre à l'attaquant de Malestroit. 1 à 1

L'arbitre siffle la mi-temps qui fut très décevante du point de vue du jeu, et de l'envie.

Retour des vestiaires, le jeu repart sur le même rythme. Berric se crée les meilleurs occasions et reprend l'avantage au score 10 minutes après la pause. Une faute est sifflée sur le coté droit du camp de Malestroit, une faute sur Romain Raulo. Le coup franc est tiré par Rémy Bartebin qui trouve la tête de David Toublant. But! 2 à 1 pour l'ASBL

La grosse boulette, c’est ce qui qualifie le mieux l'égalisation de Malestroit. Suite à une incompréhension entre Sébastien Toublant et Mathias Orjubin, l'attaquant adverse vient prendre le ballon sous les yeux des deux berricois. Celui ci n'a plus qu'a trotiner vers le but pour pousser le ballon au fond.... 2 à 2 avec un but qui n'aurait jamais du être pris.

Les minutes découlent et l'ASBL reprend l'avantage à 10 minutes de la fin du match, avec le doublé de Pierre Burban, celui ci se fofile dans la surface de Malestroit et arme une puissante frappe qui trompe le gardien adverse. 3 à 2

Le score ne changea pas, malgré une belle frappe de Malestroit stoppé par Mathias d'une belle claquette.

Une nouvelle victoire pour Berric, qui garde sa place de 2nd dans ce groupe, à 1 point de Theix (tombeur de Le Cours 4 à 0), adversaire de la prochaine journée. Une victoire est donc indispensable pour garder la place de second.

Ce week end s'est déroulé le plateau secteur des U8 au stade du verger, avec 13 équipes et 80 joueurs du secteur "Les pays de Vilaine". Vous trouvez des photos/video dans la section correspondante.