Coup du chapeau!

17 avril 2011 - 21:39

Le matin, les vétérans se sont inclinés 2 à 1 sur le terrain de Tréffléan. En début d’après midi, l’équipe B a perdu contre Limerzel B sur le score de 2 à 1. Le but est inscrit par Samuel Cadoret suite à une bonne combinaison entre Erwan et Fred. Berric ne méritait pas de perdre ce match car la domination était présente en seconde période. Des erreurs défensives, des passes approximatives et le manque de réalisme devant le but sont les causes de cette défaite.

L’équipe fanion s’est rendue sur le terrain de Tréffléan, actuellement relégable dans ce championnat. Une victoire était donc obligatoire ce dimanche. Pour info, le terrain de Tréffléan ne réussit pas à l’équipe première, en effet celle-ci s’était inclinée 5 à 0 l’an dernier.

15h30, le match débute, et 5 minutes plus tard Berric mène dans ce match avec un tir de Pierre Burban qui vient tromper le portier de Tréffléan. Le match débute bien pour l’ASBL. 1 à 0

15 ème minute de jeu, Pierre Burban inscrit le 2 ème but pour l’ASBL sur une tête qui vient se loger au fond des filets. 2 à 0

25 ème minute de jeu, sur un corner Rémy Bartebin, Pierre Burban trompe pour la troisième fois du match le goal de Tréffléan. Le corner est repris de la tête. 3 à 0

46 ème minute, l’AS Tréffléan ouvre son compteur but, avec un corner rentrant.

Mitemps sur le score de 3 à 1. Niveau qualité du jeu, on a vu mieux….

Reprise du match, sur le même rythme avec de nombreux duels physiques. Il est difficile de produire du beau jeu.

80 ème minute, nouveau corner pour l’équipe adverse. Celui-ci est bien tiré et repris de la tête par un joueur de l’AST. 3 à 2

85 ème Gérald Mendes file vers le but adverse, élimine quelques défenseurs et le gardien mais réalise un centre trop fort pour Eric Nael qui ne peut pas exploiter ce ballon. Grosse occasion pour Berric Lauzach.

L’arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel. Tréffléan pousse sans trouver le cadre. Victoire Berricoise qui retrouve sa place de second du fait que Theix a buté à domicile face à Larré Molac.

En ce qui concerne Tréffléan, ils s’enfoncent dans la zone rouge, plus que 3 matchs pour se sauver !