Et c'est fini!

1 mai 2011 - 23:12

Un match qui commence plein pot avec dix premières minutes riches en occasions. Les 2 équipes qui se jaugent et un match qui s’annoncent passionnant. Puis Basse-Vilaine prend l’ascendant, les bleu et rouge gagnent leurs duels, interceptent les ballons et empêchent les Berricois de construire. Aucune action franche durant ces 45 premières minutes  Une première mi-temps qui se finit donc sur un 0-0 logique.

Lors de la seconde mi-temps, la possession est pour Basse-Vilaine qui aurait pu ouvrir le score à la 60e minute sur un face à face entre l’attaquant Le Thiec et le gardien Berricois Souchet qui voit le ballon passer à coté du but. Le Thiec, toujours lui, qui aurait encore pu ouvrir la marque sur une frappe repoussé par le portier Berricois à la 77e minute. A noter une belle frappe de Le Viavant, coté Berricois, qui passe quelques centimètres au-dessus, à la 65e minute.

Fin du match et match nul entre les 2 équipes, 0 à 0.

On entame donc les prolongations et, 3 minutes après le début de celles-ci, Frederic Souchet, gardien de Berric, se blesse sur une mauvaise réception et se tord la cheville. Bryan Necharo fait son entrée dans les buts. Puis à la 105e minute, le gardien de Basse-Vilaine dégage le ballon qui arrive dans la course de l’attaquant André qui place une frappe puissante que ne peut qu’effleurer le gardien remplaçant. 1-0 pour Basse-Vilaine. 3 minutes plus tard, l’attaquant de Basse-Vilaine, Sevestre,  se présente seul face au goal et marque le second but. Puis, pour anéantir tout espoir de qualification coté Berricois, Le Thiec  élimine 4 défenseurs dans la surface adverse avant de mettre le 3e et dernier but de ce match.

3 buts durant les prolongations, voila qui sonnent la fin de ce parcours en coupe pour l’équipe de Berric.