Un match gagné d'avance ?

8 mai 2011 - 18:14

Berric recevait Trédion, lanterne rouge du championnat.

En début d'après midi, l'équipe B reçevait Questembert D. Les visiteurs ont remporté le match par 8 buts à 3.

Dans le second match, l'équipe A reçevait Trédion, lanterne rouge du championnat qui se dirige déja vers la Division inférieure. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir l'attaquant trédionnais ouvrir le score. En effet, après 5 minutes de jeu, celui-ci contrôle le ballon sur un centre, élimine le gardien et pousse le ballon au fond. 1-0 pour Trédion.

Les adversaires qui auraient pu doubler le score 3 minutes plus tard mais le joueur de Trédion, qui voit le ballon arriver dans ces pieds à 10m des buts, tire au-dessus du but. Ce n'est que partie remise puisque, à la 32e minute, l'attaquant trédionnais frappe à raz de terre et trompe Loic pour inscrire son doublé. 2-0 pour Trédion.

Peu avant la mi-temps, Steven Fléchais, attaquant Berricois, se présente face au portier adverse mais est taclé au dernier moment par un défenseur, mettant ainsi fin à l'occasion.

2-0 à la mi-temps. Une domination Trédionnaise et peu d'occasions dangereuses pour Berric.

Dans la seconde mi-temps, le fait de jeu le plus surprenant est la blessure de l'arbitre à la 70e minute. Celui-ci se claque la cuisse et ne peut plus courrir. Il sort du terrain soutenu par 2 joueurs. L'inexpérimenté Florian Le Theoff rentre alors et prend le sifflet.

Peu d'occasions réellement dangereuses dans l'ensemble, la fin de match en revanche est plus intense. 80e minute, Stiven Flechais tente une tête à bout portant mais vois le ballon passer au dessus de la barre.

2 minutes plus tard, le numéro 10 Trédionnais se présente seul face au goal et pousse le ballon à coté de ce dernier. 3-0 pour Trédion

88e minute, sur un coup-franc, le portier Trédionnais sort, prend le ballon en l'air mais le relache. Un Berricois pousse le ballon qui entre tranquillement dans le but adverse. 3-1

Puis peu avant le coup de sifflet final, Stiven Flechais est lancé en profondeur, il tire à l'entrée de la surface et trompe le gardien adverse. 3-2 pour Trédion, score final.

J.T.