Un match à oublier

3 octobre 2011 - 20:52

Berric se déplaçait à Surzur dans le cadre du second tour de la coupe du conseil général .

Ce dimanche 02 octobre, Berric jouait contre Surzur en coupe du conseil général.

Un match qui commence plutôt bien. Berric se crée rapidement les premières occasions et il faut attendre la 6e minute pour voir Surzur pénétrer dans la moitié de terrain Berricoise.

Mais ce sont bien les Surzurois qui ouvrent la marque à la 30e minute suite à un corner.

1-0 score à la mi-temps.

Gérald égalise à la 65e minute après être parti seul au but. Mais 5 minutes plus tard, c'est Surzur qui marque de nouveau.

A partir de ce moment, Berric ne joue plus. Les joueurs ne montrent, pour la plupart, aucune volonté. La motivation n'y est pas et le ton monte entre certains joueurs. Surzur en profite logiquement pour marquer un 3e puis un 4e but avant la fin du match. L'addition aurait même pu être plus salé sans les bonnes interventions de Morgan Brohan, le gardien Berricois.

Une défaite 4 à 1 donc, face à cette équipe de D3. Les Berricois devront montrer un autre visage pour esperer faire quelque chose en championnat.

ALAIN TOUZE 8 octobre 2011 00:55
Supporter

Oups C'est contre Le Cours, Équipe pas facile à jouer Allez les blancs et bleus !!!! Cordialement Alain

soazic kerviche 7 octobre 2011 21:47
Dirigeant

bien dit....en tant que supporter, c'était pas interessant.comme tu dis ils vont devoir se resaisir pour pouvoir faire quelque chose de mieux en championnat.....allez à dimanche pour le match contre Le Cours, et pour une victoire!!!!!!!!

ALAIN TOUZE 5 octobre 2011 08:53
Supporter

Effectivement, j'ai été surpris en consultant votre résultat sur la presse lundi, c'est sévère. Enfin le plus important est maintenant le championnat il faudra gagner dimanche Nous aussi nous avons perdu 8-0 mais l'équipe en face mérite largement sa place en DH Sportivement Alain