Journée du 18/03/12

18 mars 2012 - 18:21

L'équipe B recevait Muzillac C. L'équipe A recevait Marzan B.

E

n ce dimanche 18 Mars, l’équipe B recevait Muzillac C. Pour son dernier match en tant qu’entraîneur, l’équipe à offert une belle récompense à Sébastien Toublant. En effet, les bleus se sont imposés 4 buts à 3.

Un peu plus tard, l’équipe A recevait Marzan B. Une équipe de milieu de tableau.

Et c’est Marzan qui se procure les premières occasions dangereuses, à l’image de cette reprise de volée dès la 6e minute. Le ballon retombe en lucarne et oblige Frédéric Souchet à la sortir des points.

Une minute plus tard, l’attaquant Marzannais part seul au but, mais, en manque de vitesse, il est bien repris par la défense Berricoise.

18’. Le 12 de Marzan se présente face au but, il tire et le portier Berricois doit s’étendre de tout son long pour dévier la balle en corner.

En ce début de match , les 2 équipes ont du mal à trouver leur marques et les occasions sont faibles.

28’. L’attaquant Marzannais se présente face à Fred et tire. Ce dernier juge bien la trajectoire et déjoue la tentative d’un bel arrêt.

39’. Gérald Mendes passe à Steven Fléchais qui tire de peu à côté des buts adverse.

43’. Coup-franc pour Marzan, repris de la tête par un joueur, le ballon passe au dessus.

L’arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires au terme d’une première mi-temps un peu décevante. Berric à la volonté de défendre mais devra se montrer plus réaliste en attaque pour espérer gagner le match.

Au retour des vestiaires, Rémi Bartebin cède sa place à Guillaume Le Barillec. Jean-François Le Métayer passe dans l’axe.

49’. L’attaquant Marzannais déborde, il arrive au premier poteau et veut centrer en retrait mais un défenseur est là pour intercepter. Sur la contre attaque qui suit, Marzan concède un coup-franc. Vincent Le Bot le tire, Pierre Burban, bien placé au second poteau, remet de la tête à Pierre-Yves Le Viavant qui reprend de volée et marque. 1-0

53’. L’attaquant de Marzan déborde de nouveau mais Frédéric sort le ballon en corner. Il y a des brèches en défense. Sur ce corner, un joueur Marzannais place une tête qui passe au-dessus.

60’. Corner pour Marzan, un joueur reprend de la tête et le ballon trouve cette fois ci la barre transversale. Ca chauffe pour Berric.

65’. Belle interception de Guillaume qui empêche la contre attaque. Pierre passe à Gérald pour le une-deux. Ce dernier temporise et attend le meilleur moment pour placer une louche dans le dos de la défense. Pierre contrôle de la poitrine et trompe le gardien pour inscrire le 2e but de ce match. 2-0

69’ Frédéric Le Gouestre prend la place de Gérald Mendes qui ne restera pas bien longtemps sur le banc puisque à peine 5 minutes plus tard, Quentin Rio lui cède sa place. Pierre-Yves passe en défense. Gérald au milieu.

84’. Le coach, Stéphane Triballier, part s’échauffer.

88’. Il rentre sur le terrain pour remplacer Steven Fléchais mais n’aura pas le temps d’enflammer le match, l’arbitre sifflant la fin du match peu de temps après.

Plus que le jeu proposé aujourd’hui par les 2 équipes, on retiendra avant tout les 4 points pris par Berric.