Dimanche 01 Avril

3 avril 2012 - 19:35

Résumé des matchs: Berric B- La Trinité B , Berric A - Péaule A

L'équipe réserve recevait la trinité B en match d'ouverture. Alors que la victoire était à portée de main, Berric à du concéder un match nul. 2-2 avec un but de Jordan Surzur et un but d'Eric Nael, pour son retour sur les terrains, sur penalty.

Plus tard, l'équipe A recevait Péaule A. L'écart au classement est considérable puisque, avant ce match, Berric lutte pour se sortir de la zone rouge alors que Péaule trône en haut du podium.

Mais cet écart n'est pas flagrant en ce début de match, il faut en effet attendre la 24e minute pour voir la première occasion dangereuse. Elle est pour l'attaquant Péaulais qui récupère à 6 mètres des buts et tente. Déséquilibré, il ne peut ajuster sa frappe qui passe au-dessus.

38'. Suite à un centre, Pierre-Yves Le Viavant récupère. Il passe à Mickael Valleau qui tire. La balle passe de peu à côté.

40'. Berri concède un coup-franc. L'attaquant reprend de la tête et trompe le goal. Ouverture du score pour Péaule. 0-1.

3 minutes plus tard, Péaule récidive. Sur un centre filant devant le but, aucun défenseur ne peut contrer et le ballon arrive dans les pieds de l'attaquant au second poteau. Il n'a qu'à reprendre le ballon pour inscrire le second but. 0-2.

2-0 pour Péaule, score à la mi-temps.

A noter un changement côté Berricois avec la sortie de Jean-Francois Le Métayer remplacer par Julien Benoit.

50'. Coup-franc pour Berric tiré par Vincent Le Bot. Il tire et oblige le gardien à dégager des points en corner.

56'. Un joueur de Péaule déborde et centre en retrait. L'attaquant n'est pas pressé et reprend le ballon. Il trompe le gardien et inscrit là le 3e but. 0-3.

654. en voulant sauver la touche, Julien Benoit offre le ballon à l'adversaire qui centre. L'attaquant reprend face au but vide mais n'arrive pas à redresser son tire et voit le ballon sortir en 6 mètres.

73'. Mickael Valleau, touché aux aducteurs, cède sa place à Stéphane Triballier, l'entraineur.

80'. Longue balle dans le dos de la défense Péaulaise. Le défenseur adverse est en difficulté et Gildas Evain devance la sortie du gardien. Il prolonge de la tête pour Pierre-Yves Le Viavant qui pousse le ballon au fond. Il est malheureusement signalé hors-jeu.

3-0 pour Péaule, score final.