15 Avril 2012

16 avril 2012 - 21:49

Berric B jouait contre Damgan alors que l'équipe première se déplaçait à Molac dans le cadre du championnat.

En ce dimanche 15 Avril 2012, l’équipe B se déplaçait à Damgan. Grâce à 2 buts de Pierre Burban et un de Mickael Valleau, les bleus se sont imposés 2 buts à 0. A noter le déplacement à l’hôpital pour Pierre Burban qui semble s’être blessé au genou. Souhaitons lui un bon rétablissement !

Plus tard, l’équipe A se déplaçait, elle, à Molac qui joue le haut de classement.

Et le premier but ne se fait pas attendre, juste le temps de payer les droits d’entrée s’élevant à la modique somme de 3€ et on assiste à une contre-attaque rondement menée par l’équipe Molacoise. Suite à une belle combinaison, l’attaquant se présente face à Morgan Brohan et réussi son face à face. 1-0

18’. Morgan sort de ses buts pour contrer le joueur adverse qui l’évite. Ce dernier centre dans le but vide mais un défenseur Berricois sort la balle en corner.

27’. Centre de Jean-François Le Métayer pour la tête de Gildas Evain. Celle-ci trouve le fond. 1 partout, le match est relancé.

37’. Sur une belle série de passe, Stiven se retrouve en position de frappe aux 18 mètres mais rate son contrôle.

41’. Sur une belle ouverture, l’attaquant de Molac est en position de hors-jeu. Les Berricois s’arrêtent mais le joueur ne fait finalement pas action de jeu et c’est un autre joueur, parti de son camp, qui profite de l’occasion pour partir seul au but. Heureusement, il ne se concrétisera pas d’occasion dangereuse.

Mi-temps sur ce score de 1 partout.

49’. Centre pour Molac. L’attaquant trébuche et se retrouve à genou. Le ballon vient lui taper dessus et rentre au fond… 2-1 pour Molac.

53’. Stiven part seul, à la limite du hors-jeu. Il se présente face au goal mais le gardien sort bien et récupère le ballon.

63’. Gérald Mendes, suite à un « essuyage de crampons » sur sa cuisse, doit céder sa place à Fréderic Le Gouestre.

67’. L’ailier droit Molacois dribble 3 joueurs avant de croiser sa frappe et trouve le chemin des filets. 3-1.

75’. Ca chauffe pour Berric, 3 tentatives contrées par Morgan en moins de 2 minutes.

80’. Pierre-Yves Le Viavant récupère la balle dans les pieds du défenseur adverse mais l’action ne donnera rien.

82’. Et c’est la parade de Morgan qui enlève le ballon sous la barre transversale suite à cette bonne frappe de l’attaquant adverse.

85’. Coup-franc pour Molac, le joueur devance la sortie du goal et place une jolie tête qui trouve le cadre. 4-1. Score final face à cette bonne équipe de Larré-Molac,  et Berric qui s’enfonce encore plus dans les fins fonds du championnat.