Matchs du 22/04/12

22 avril 2012 - 22:10

L'équipe B recevait Saint-Nolff. L'équipe A recevait Theix.

En ce dimanche 22/04, l’équipe réserve recevait Saint-Nolff pour s’incliner sur le lourd score de 10 buts à 1.

Plus tard, l’équipe réserve, en quête de points pour le maintien, recevait Theix.

Et il ne fallait pas arriver en retard au match car l’ouverture du score intervient après seulement 5 minutes de jeu par le biais de Gildas Evain. 1-0 pour Berric.

Berric qui entame bien ce match mais Theix reprend la main mise sur le jeu au fur et à mesure de cette première mi-temps.

41’. Débordement du latéral Theixois qui centre pour l’attaquant seul face au but. Celui-ci se jette pour reprendre le ballon filant mais tire dans le gardien.

45+1. L’attaquant se met en position de tire suite à un bon crochet. Il tente mais sa frappe, détournée par un défenseur, passe de peu à côté.

Mi-temps sur ce score de 1-0 pour Berric.

Arnold Le Bot cède sa place à David Toublant

50’. Vincent Le Bot reprend le ballon de volée, celui-ci est détourné et trouve la cadre. 2-0 pour Berric.

La réaction de Theix ne se fait pas attendre. Une minute plus tard, l’attaquant se retrouve face à Fréderic Souchet, portier Berricois. L’attaquant prend son temps pour ajuster sa frappe qui finit dans le gardien.

56’. Belle passe en profondeur d’Eric Nael pour Vincent qui tire entre les jambes du gardien. Celui-ci la touche et dévie en corner.

65’. Laurent Jan cède sa place à Arnold Le Bot.

73’. Récupération de Gildas suite à un corner Berricois. Il efface son adversaire direct avant de passer le second d’un grand pont puis centre. Pierre-Yves Le Viavant voit le ballon lui arriver dans les pieds et tire. Le ballon est dévié en corner.

75’. Vincent, lancé en profondeur, anticipe la sortie du gardien et tire des 30m à raz de terre. Le ballon file tout doucement au fond des filets. 3-0 pour Berric.

82’. Pierre-Yves Le Viavant, touché aux adducteurs, doit laisser sa place à l’entraîneur, Stéphane Triballier.

85’. Le stade reste sans voie sur l’ouverture du compteur Theixois. 3-1.

90+4’. Nouveau but pour Theix qui pousse en cette fin de match. 3-2.

Les prolongations sont interminables, le coup de sifflet final est attendu. Mais tout vient à point à qui sait attendre et l’arbitre siffle donc la fin sur ce score de 3 buts à 2 en faveur de Berric.