Réunion de bureau du 3 mai

3 mai 2012 - 20:52

Compte rendu de la réunion du bureau du mercredi 3 mai 2012

Déçu  1er point : A l’occasion de cette réunion, Stéphane Triballier nous a fait par de son retrait du poste d’entraineur après ces 4 années passées auprès des joueurs. C’est une décision qui a été dûment réfléchie depuis le tout début de la saison. Nous pouvons le remercier pour ces 4 années de fonction,et du très bon travail qu'il a réalisé alors qu’à l’origine il ne souhaitait que dépanner le club.

C’est pourquoi l’ASBL  recherche un nouvel entraineur à l’image de Stéphane pour la saison prochaine, un coach ayant l’esprit du club tout en étant fiable et possédant les qualités requises pour que l’AS Berric Lauzach poursuive son petit bout de chemin.

Si des personnes sont intéressées ou ont des connaissances susceptibles de prendre le poste, contacter Régis Le Jallé au 06 19 13 26 41

Rigolant  2nd point : Le repas de fin de saison aura lieu le 2 juin au stade municipal, après le match de gala entre vétérans et séniors. Les vétérans ont leur revanche à prendre… Match à 18h00 au Verger.

Rigolant  3ème point : L’assemblée générale aura lieu le 8 juin à Berric, le lieu est à déterminer (salle polyvalente ou salle du verger). Celle-ci sera suivie d’un galettes saucisses.

Bouche cousue  4ème point : L’ASBL se prépare pour les pubs du carnet de l’année prochaine, c’est un travail important pour la santé du club. C’est pourquoi si des personnes connaissent des entreprises susceptibles de vouloir insérer une pub, merci de le signaler auprès du bureau. Prix : 45€ la demi page et 75€ la page entière. (70 euros pardon)!

Voili Voila !