Y'a pas que les espoirs!

19 octobre 2012 - 16:45

Article du site footeo disponible <<ICI>>

Sept titulaires bourrés vomissent sur le terrain et font démissionner leur coach!

Alors que la polémique bat son plein autour de Yann M'Vila et des Bleuets, des footballeurs amateurs d'un club doubliste se sont également fait remarqués de triste manière...

Opposée à Nord Territoire ces derniers jours, la formation de Clerval/Anteuil s'est présentée très amoindrie alors que le match comptait pour une éventuelle montée en division supérieure.

Le quotidien Le Pays nous apprend que plusieurs titulaires avaient en effet participé à une soirée arrosée la veille au point de débarquer sur le rectagle vert passablement éméchés. Affriyé Koffi, l'entraîneur de l'équipe qui a subi une déroute (5-0) n'a alors pas mâché ses mots avant de présenter sa démission: "Sept de mes titulaires étaient bourrés. Deux ou trois d’entre eux ont même dégueulé sur le terrain pendant l’échauffement, c’était n’importe quoi ! Sur le banc, franchement, je suis devenu fou. Je voyais bien que les mecs avaient envie de faire des efforts, mais ils ne pouvaient pas courir. L’alcool a pris le dessus (...) Je sais qu’ils sont revenus de boîte à 8h30 le matin, alors qu’on avait rendez-vous à midi. Ça m’a vexé. J’ai l’impression que le président n’a pas envie de monter, qu’il veut que ça reste un petit club où on se bourre la gueule. En plus, sur ce match, j’avais des potes qui étaient venus pour la première fois voir mon équipe, depuis Belfort. Et là, honnêtement, c’était la plus grosse honte ! Que les joueurs sortent le soir, je suis d’accord. Admettons. Mais que ce soit le président qui les emmène, ça, je ne tolère pas.".

Le dirigeant visé, Michel Vuillemenot, a alors réagi en apprenant la colère du coach suivie de son départ du club:"On a pris une grosse volée dimanche, et ça ne lui a pas plu, les joueurs n’étaient pas bien motivés. C’est possible que les joueurs soient sortis la veille de match. J’ai remarqué sur le terrain qu’ils n’avaient pas de deuxième souffle. J’y étais à cette soirée. Et pour cause : mon fils arrosait la naissance de sa fille !".