Echos des stades de Rhuys

10 avril 2016 - 10:42

Ils sont plutôt drôle les trinitains dans leur analyse de match...

TELEGRAMME - LIEN ICI

Football. Les échos des stades de Rhuys L'équipe fanion Trinité-Surzur : Laurent Guillaume, Jérémi Genillard, Anthony...L'équipe fanion Trinité-Surzur : Laurent Guillaume, Jérémi Genillard, Anthony Rogard, Jérémi Le Pautremat, Mickaël Rogard, Anthony Le Gallès, Frédéric Glatiny, Cédric Meurillon, Charly Hommette, Sylvain Rotier, Vivien Kerand, Baptiste Le Jallé, Nicolas Sanchez, Anthony Buléon, Didier Dorso (président), Emeric Picard (entraîneur).

Des surprises pour cette journée de championnat, bonne pour certaines équipes et moins pour d'autres.

La Trinité-Surzur : dominer n'est pas gagner

Emeric Picard l'a appris à ses dépens que « dominer n'est pas gagner ». « Je suis déçu, on a fait notre match et on se prend trois buts sur les trois seules occasions de l'adversaire du jour, Berric ». Défaite 1-3. Buteur : Anthony Rogard. L'équipe réserve réalise un grand match face à Berric (B) mais connaît également la défaite. Buteur : Freddy Nicolas.

Sarzeau : match difficile

L'équipe fanion s'impose 2-0 face à Saint-Nolff (b), l'adversaire du jour qui a fait un grand match. Buteurs : Jean-Charles Morio, Quentin Leroy. L'équipe réserve s'incline 2-3 face à Kercado dans un match à l'ambiance tendues : des spectateurs ont envahi le terrain, insultes, menaces. L'entraîneur, Gilles Le Goueff, va faire un rapport au district à ce titre et le club envisage de déposer plainte. Buteurs : Quentin Ozanne, Amir.

Arzon : score sévère

Jean-Michel Desmars, le président du club, était déçu : « Les dieux du football sont contre nous ». Une défaite 0-5 face à Tréffléan avec beaucoup d'occasions de buts pour nous. Le score ne reflète en rien la physionomie du match ».

Surzur : défaite logique

Le président, Jean-Marc Orsay, était déçu du comportement de certains joueurs, « tant dans l'envie que dans la technique, les fondamentaux du football sont à revoir ». Une défaite logique 1-3 face à Muzillac (B). Le score à la mi-temps était de 0-1. Buteur : Cédric Noblet.

Saint-Armel : maîtrise du match

Serge Camensuli était satisfait du déroulement du match avec une victoire 4-0 face à Elven (C). « Du beau football l'adversaire du jour ne nous a jamais mis en danger ». Buteurs : Freddy Prod'homme (2), Ludovic Tual (2). L'équipe réserve s'incline logiquement 0-2 face à Monterblanc avec un effectif amoindri. Les joueurs ont fait leur match.

Le Tour-du-Parc : belle victoire

Jacky Le Pautremat est « content de la victoire de son équipe 2-0 face à Le Guerno dans un match sérieux ou avec mon effectif au complet mon équipe ne craint aucune équipe du groupe à l'exception de Sarzeau qui est au-dessus du lot ». Buteurs : Ozni, Hamed.

Theix : pas un grand match

Sylvain Flohic le responsable de l'équipe (C) Theixoise soulignait que « mon équipe gagne 3-1 face à Noyal-Muzillac (B) sans réaliser un grand match, avec, pourtant, la mainmise sur le match dans son ensemble ». Buteurs : Alex Perrin, Yoan Cleisse, Eymeric Vedrines.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-les-echos-des-stades-de-rhuys-05-04-2016-11019828.php#MpWWSehfulVteRjg.99